Une célébration culinaire unique à Stalingrad

Publication date
08.07.2024

L'événement "Le Midi de la Cheffe" promet une expérience gastronomique mémorable le samedi 13 juillet. Les restaurants de l'avenue de Stalingrad mettront à l'honneur Samira Cherfaoui, finaliste de MasterChef 2022, qui a préparé un menu spéciale pour l'occasion. 

 

Le week-end s'annonce festif autour du chantier Toots Thielemans. Comme le veut la tradition, la Foire du Midi ouvrira encore une fois ses portes pour une période de 5 semaines. En marge des attractions des forains, un autre événement se prépare dans l'avenue de Stalingrad: "Le Midi de la Cheffe". Les restaurants de cette artère en chantier proposeront le samedi 13 juillet un menu spécial imaginé par Samira Cherfaoui, finaliste de MasterChef 2022 (France). 

 

Text

Pour participer à cette expérience gastronomique, il est recommandé de réserver vos places, en envoyant un mail à [email protected]. Les participants recevront un bon d'achat de 5 € dès la réservation, applicable dans les restaurants et cafés de l'avenue de Stalingrad. 

 

Le Midi de la Cheffe est une initiative de Stalem, l'association des commerçants, en collaboration avec Pausytvthé Event SM, hub.brussels, la Ville de Bruxelles et la STIB. L'événement a reçu le soutient du Pacte Toots Thielemans suite à un appel à projet et s'inscrit dans le cadre des efforts continus pour animer l’avenue de Stalingrad, en célébrant la diversité et le savoir-faire culinaire du quartier. La transformation urbaine en cours sera l'occasion pour les résidents et les visiteurs de découvrir et apprécier les talents locaux tout en profitant d'une atmosphère festive et conviviale.

Media
Image
Affiche Midi de la Cheffe